Que visiter a Paris

La ville de Paris est connue pour ses nombreux monuments historiques, mais il y a bien plus à voir que ça ! Dans cet article, on vous propose une liste des meilleurs endroits à visiter lorsque vous êtes dans la capitale française.

La tour Eiffel

La tour Eiffel est un symbole de la ville de Paris et est l’une des attractions les plus populaires. La tour a été construite en 1889 et mesure 324 mètres de haut. La tour Eiffel est ouverte tous les jours de 9h30 à 23h et il y a toujours beaucoup de monde. Il y a plusieurs manières de visiter la tour Eiffel, on peut prendre l’escalier ou l’ascenseur jusqu’au sommet, ou bien on peut faire le tour en se promenant sur les quais de la Seine.

En parallèle : Mes 5 meilleures expériences à Paris

Les champs elysees

Paris est une ville pleine de sites touristiques célèbres dans le monde entier. Les champs élysées sont l’un de ces endroits. Les champs élysées sont une avenue qui se trouve à Paris, en France. Elle est connue pour être l’une des plus belles avenues du monde. Les champs élysées sont bordés de grands arbres et de nombreux magasins haut de gamme. C’est un endroit populaire pour les touristes et les Parisiens alike.

La cathédrale notre dame de paris

La cathédrale notre dame de paris est un endroit magnifique à visiter. C’est l’une des plus belles cathédrales en France et elle a une histoire fascinante. La cathédrale a été construite au 12ème siècle et elle est devenue une des principales attractions touristiques de Paris.

A lire aussi : Cours de piano

Le musée du louvre

Le musée du Louvre est un musée d’art et d’antiquités situé à Paris, en France. Il se trouve au cœur du Quartier des Tuileries, entre le jardin des Tuileries et la Place de la Concorde. Le musée du Louvre est le plus grand musée d’art et d’antiquités du monde.

La basilique du sacre coeur

La basilique du Sacré-Cœur est un des monuments les plus connus de Paris. Cette magnifique église située dans le 18ème arrondissement offre une vue imprenable sur la ville. Construite en 1873, elle est l’une des plus grandes basiliques de France. L’intérieur de l’église est tout aussi impressionnant que l’extérieur, avec ses nombreuses fresques et sculptures. La basilique du Sacré-Cœur est un endroit incontournable lors d’un voyage à Paris.

 

Articles recommandés